750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 336
8 octobre 2010

Feuilletés apéritif jambon fumé et St Moret

IMG_2604

 

Maintenant que vous savez faire la pâte feuilletée, nous allons réaliser ces délicieux petits feuilletés au jambon fumé et au St Moret.

C'était très bon, avis de mon mari et ma fille, moi aussi d'ailleurs. Eux ont trouvé qu'il n'y en avait pas assez. Prévoyez-en un peu plus que moi sinon vous aurez des testeurs déçus ! C'est tellement simple, mais tellement bon.

Pâte feuilletée maison
Tranches de jambon fumé
Fromage St Moret

Préchauffez votre four à 180°.

Étalez votre pâte feuilletée en un rectangle.

Tartinez de St Moret et étalez vos tranches de jambon fumé.

Roulez ainsi votre préparation en un rouleau (comme si vous faisiez un roulé).

Placez 15 à 20 mn au congélateur. Ensuite, sortez-le et coupez-le en rondelles de 5 cm.

Mettez à cuire environ 20 mn. Mais surveillez quand même !


Moi, j'étais partie pour faire des palmiers. Si si je vous assure. Et comme vous le voyez, mon idée m'est sortie de la tête.

 

Publicité
Commentaires
P
Tes petits feuilletés doivent être EXCELLENTS avec ta pâte feuilletée maison !<br /> Bravo, je t'admire.
Répondre
S
c'est sûr qu'avec une pâte feuilletée maison ça n'a rien à voir , je n'ai pas encore tenté mais ça ne devrait pas tarder !!!
Répondre
A
pour un super apero
Répondre
C
j'adore !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité