750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 528
11 juin 2010

Des feuilletés et du soleil pour l'apéro, ça vous dit ?

Le soleil qui traverse ma cuisine, des invités ... Une petite recette de feuilletés pour l'apéro ça leur plairait bien à mes invités non ? Bon allez, on ouvre le frigo et les placards ... Et ça y est, j'ai trouvé.

Voici donc venir les feuilletés apéritif aux tomates séchées, bacon, parmesan et basilic. Oh la la, ça sent bon à la cuisson.

Est-ce qu'on va savoir attendre ? Et oui, trop chaud ces petites choses donc on va patienter. Mes invités ont les papilles en éveil. Allez compte à rebours, ça y est, ding, le four sonne, attention ça va partir vite.

 

IMG_1881

 

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
Quelques tranches de bacon
Parmesan
Tomates séchées
Basilic frais

Étalez votre pâte feuilletée.
Déposer les tranches de bacon.
Recouvrez de lamelles de tomates séchées.
Saupoudrez de parmesan et de basilic ciselé.
Repliez chaque extrémité de votre pâte feuilletée vers le centre plusieurs fois jusqu'à obtenir un rouleau.
Placez-le au frais avant le découpage (ou si vous êtes pressés, serrez-le bien avant de le découper).
Enfournez le tout 15 à 20 mn à 180°.

 

IMG_1885

 

Je vous dis pas, j'ai pris une photo à la va vite car les invités eux ils voulaient pas attendre que je fasse une belle présentation pour vos mes lectrices et lecteurs aussi. J'ai dû dégainer mon appareil photo aussi vite que l'éclair. Ah les gourmands !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
de belles saveurs du sud j'en prendrais bien une bouchée
Répondre
N
Super variante ensoleillée de ces p'tits feuilletés roulés que moi aussi j'aime beaucoup réaliser !<br /> Bises
Répondre
C
très très sympa pour l'apèro j' adore les tomates sechèes , très bon<br /> bonne soirèe
Répondre
C
j'adore ce genre de feuilletés ... très jolie garniture ensoleillée ! bises
Répondre
P
Je suis la première pour l'apéro !<br /> Une bonne recette à garder sous le coude pour les soirée d'été !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité