750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 897
14 mai 2013

Palmier au chorizo

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de ce temps de chien !

On devrait être en tee-shirt en train de siroter un apéro sur la terrasse, d'attendre tranquillement que la viande cuise sur le barbecue, et bien rien de tout cela. Désespérant je vous dis moi !

A la place, on continue les plats réconfortants, on remet nos gilets et nos blousons et pour l'apéro on prépare des trucs chauds.


INGREDIENTS

  • 150 g de chorizo
  • 50 g de gruyère râpé
  • 1 gros oeuf
  • 1 pâte feuilletée toute prête
  • Préparation : 5 mn
  • Cuisson : 15 à 20 mn
  • Repos : 30 mn

IMG_4439


PREPARATION

1 Mixez le chorizo et le gruyère. Ajoutez l'oeuf battu et mélangez le tout.

2 Étalez cette mixture sur la pâte feuilletée déroulée.

3 Roulez la pâte sur elle-même de façon à obtenir un boudin et entreposez-le au réfrigérateur 30 mn (de manière à pouvoir le couper plus facilement).

4 Après réfrigération, coupez le boudin en rondelles d'1 cm environ, disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez dans un four préchauffé à 200° jusqu'à ce que les rondelles soient bien dorées.

Publicité
Commentaires
N
et bien c'est nickel ! Celui là de toute facon je voulais le faire le palmier au chorizo que je connais déjà : mais ca sera ta recette !
Répondre
T
de beaux amuses bouche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité