750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 688
13 juillet 2010

Partenariat Regent's Park

Je vous présente mon nouveau partenaire : Regent's Park.

Ce sont des produits anglais et croyez-moi ils sont divins.

Je remercie l'équipe de Regent's Park pour le succulent colis que j'ai reçu.

IMG_2238

Voici ce que j'ai reçu :
- des muffins
- des scones
- des crumpets
- de la gelée de cassis
- du lemon curd
- des sachets de thé
- des sachets de fruits secs
- des shortbreads (biscuits)
- des fudges (caramels)
- un rich cake

Comme je suis quelqu'un de sympa, j'ai emmené le Rich cake au boulot pour improviser un petit déj avec mes collègues. Et bien, croyez-moi il a pas duré longtemps. Même ceux qui n'aiment pas les fruits confits ont adoré. Pour vous dire !

Dimanche matin, pour le petit déj, nous avons dégusté les muffins. Sur les conseils de mon amie Julia, je les ai coupé en 2 et passé au grille pain pendant quelques minutes. Mon mari et ma fille les ont tartiné de Nutella et moi de confiture. C'était divin.

Je vous recommande fortement les produits Regent's Park. Vous pouvez les acheter sur leur site ici ou vous pouvez aussi les trouver dans les Monoprix. Alors n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité