750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 271
2 novembre 2013

Palmier feuilleté au roquefort

Internet étant momentanément revenu grâce à une clé de dépannage, je peux à nouveau vous poster de nouvelles recettes.

Comme c'est samedi, aujourd'hui je vous propose un petit feuilleté pour l'apéritif. Prêt en un rien de temps.

 

IMG_0482

Ingrédients
1 pâte feuilletée toute prête
crème fraîche épaisse
Roquefort, bleu ...

Déroulez votre pâte feuilletée.

Émiettez votre roquefort et mélangez-le avec la crème fraîche épaisse.

Étalez cette préparation sur votre pâte.

Roulez chaque moitié en rejoignant le centre de la pâte.

Placez au frigo pour 30 mn afin que la pâte durcisse.

Cette étape vous permet de mieux découpez la pâte.

Faites préchauffez votre four à 180 - 200°.

Faites cuire environ 20 mn, en surveillant bien sûr, ça serait dommage de les rater.

 

Publicité
Commentaires
N
ca fera parti de mon apéro du 1er janvier ! je regarde si d'autres petites choses peuvent me mettre en appetit :)
Répondre
A
humm pour l'apero j'adore
Répondre
R
je n'en ai jamais mangé ce sera une première félicitations héllyane
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité