750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 271
3 février 2015

Crème praliné façon Mont Blanc au thermomix

 

IMG_1096


Voici une recette trouvée sur le blog de Laurent de flexicook.

Je vais souvent lui rendre visite.

J'ai juste modifiée sa recette en ajoutant du chocolat praliné.

Ingrédients : 8 pots
1 boîte de lait concentré non sucré
350 g lait entier
2 jaunes d'oeufs
60 g sucre en poudre
20 g maïzena
20 g de parfum au choix

(100 g chocolat praliné pour moi)

 

Versez les jaunes d'oeufs, le sucre et la maïzena dans le bol, réglez 1 mn vitesse 4.

En fin de cycle, ajoutez le lait et le parfum de votre choix (le chocolat pour moi).

Réglez 8 m à 90° vitesse 5.

Placez au frais après refroidissement.

Ce que changerait : je mettrai un peu plus de maïzena car c'était trop liquide à mon goût.

 

Publicité
Commentaires
C
miam miam mais je n'ai pas la rolls des robots culinaires....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité