750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 621
30 avril 2012

Bouchées au thon pour un nouvel apéro

L'autre jour, l'une de mes collègues fêtait son départ en retraite et à cette occasion j'avais préparé de délicieuses petites bouchées au thon, recette qui vient du blog de mon amie Aurélie.

Cette recette est issue des minis de Sophie DUDEMAINE.

Tout le monde a beaucoup aimé.

 

 

Pour 12 à 15 muffins
1 boîte de 150 g miettes thon à la tomate
3 oeufs
2 Cs crème épaisse
30 g gruyère râpé (parmesan pour moi)
2 CS ciboulette
15 g farine
Sel et poivre

Mélangez ensemble les oeufs, la crème épaisse, la ciboulette, le parmesan et la farine.

Ajoutez ensuite les miettes de thon. Salez et poivrez.

2 cuissons possible : soit 4 mn à 900 W au four à micro-ondes soit 15 mn à 180°.

Moi j'ai opté pour la 2ème solution car mon moule est rectangulaire et forcément il ne tournait pas dans le micro-ondes.

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité