750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 239 953
25 avril 2012

Poulet à l'estragon selon weight watchers

Une recette simplissime à souhait, excellente et en plus idéale pour la ligne puisqu'il s'agit d'une recette weight watchers.

De temps en temps, j'aime bien aller piocher des recettes sur leur site. Et je suis assez surprise car c'est toujours bon et avec des choses toutes simples en plus.

Ne dites rien aux personnes à qui vous servez cette recette car ils ne vous croiraient pas, simple, bon et allégé, c'est pas possible bien sûr ...

 

 

Pour 2 personnes
2 escalopes de poulet (130 g chacune)
1 cc beurre
1 cc échalote
1 cc oignon
1 cc ail
1 cube bouillon
10 cl eau
3 CS estragon
4 CS crème fraîche light

Il faut compter 3 PP par personne

Couper les escalopes de poulet en morceaux.

Faire fondre le beurre et y faire revenir l'échalote, l'oignon et l'ail.

Ajouter la viande, salez et poivrez.

Dissoudre le cube de bouillon dans l'eau et versez sur la viande.

Ajouter l'estragon, remuer et faire réduire 10 mn.

Ajoutez alors la crème.


Vous pouvez servir accompagné de riz ou ce que vous voulez. 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une recette qui me plait bien car j'adore l'estragon et en plus c'est light : que du bonheur , je te souhaite une excellente journée , bises
Répondre
L
Une recette simple mais tellement parfumée que c est un plaisir!Bonne journée!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité