750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 239 876
24 janvier 2012

Nouvelle bannière

Vous avez vu, j'ai changé ma bannière. J'espère qu'elle vous plaira.

Je tiens tout particulièrement à remercier Sonia qui me l'a gentiment réalisé.

On se connait pas, je lui ai juste dit quel style je voulais et que l'on voit mon chat se sauver en voulant chiper quelquechose.

Elle a tapé dans le mille. N'hésitez pas à lui rendre visite.

Je vous présente donc Sonia.

Passionnée d'informatique, elle créé des bannières mais également des sites internet, des blogs et des boutiques en ligne. Les bannières sont disponibles sur son blog http://freebanners.canalblog.com et un petit site perso a été développé afin de présenter ses réalisations au niveau web http://www.shana0780.net.

Ses autres loisirs sont le scrapbooking dont ses réalisations se trouvent sur son blog http://shana0780.canalblog.com , les voyages, la lecture.

Allez lui rendre visite, ça vaut vraiment le coup.

 

 

Publicité
Commentaires
N
et oui, le chat ne devait pas manquer au rendez-vous :) !! Trés sympa en tout cas !
Répondre
A
Bravo, ta nouvelle bannière est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolie bannière, j'aime beaucoup !
Répondre
S
sympa ta bannière, le petit chat ressemble au mien ! bon dimanche , bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité