750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 205
10 octobre 2011

Moelleux jambon vache qui rit

Cette recette je l'ai trouvée sur le site 2 filles ô fourneaux.

Et croyez-moi, c'était très bon. D'ailleurs, mon mari et ma fille ont déboulé direct en cuisine en disant : hum, ça sent bon, on mange quoi ? C'est vrai que la vache qui rit et le jambon, les enfants adorent. Les adultes aussi ...

A faire et refaire donc.

IMG_3472

 

Il vous faut :
200 ml lait
30 g beurre
80 g gruyère râpé
100 g jambon blanc
3 oeufs
60 g farine
6 vache qui riz
Sel et poivre

IMG_3470


Faire fondre le beurre avec le lait. Ajoutez le gruyère râpé et le faire fondre.

Hors du feu, ajoutez le jambon haché.

Battre les oeufs, le sel, le poivre et la farine au fouet.

Remettre dans la casserole et bien mélanger.

Répartir de la préparation dans les moules à mi-hauteur, déposer une part de vache qui riz et versez le restant de la préparation.

Faire cuire 15 à 20 mn au four à 180°.

 

Publicité
Commentaires
A
le coeur coulant à la vache qui rit, ça doit être divin
Répondre
C
Régressif j'adore l'idée!
Répondre
A
Obligé, je te pique ta recette. J'adore.<br /> Bises et merci pour l'idée
Répondre
L
je pense que j'ai du faire du similaire !!! m'en rappel plus !!! en tout cas les filles avaient beaucoup aimés !!!!!! tu parles !!! à la vache qui rit !<br /> gros bisous loloche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité