750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 528
10 juillet 2011

Clafoutis aux abricots

Les abricots frais moi j'adore. J'en mets dans mes yaourts maison, j'en apporte au boulot quand j'ai un petit creux à 4 h ou alors en tarte mais aussi en clafoutis.

Ma belle-mère m'a donné un magazine de cuisine : Régal.

Cette recette est donc extraite de celui de juin-juillet-août.

Idéal pour un bon petit goûter sans être trop calorique. Moi je prends !

 

IMG_3313


CLAFOUTIS AUX ABRICOTS

Préparation : 10 mn
Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes
12 abricots mûrs à

Publicité
Commentaires
A
bonjour pour le clafouti aus abricots il n y a pas de suite l avez vous merci.Annie
Répondre
P
un bien beau clafoutis j'adore les abricots
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité